Visserie boulonnerie inox et nylon - ACTON

Actualités

  • 01 février 2018

    Acton dévoile son nouveau site internet !

    Une toute nouvelle interface et de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été mises en place afin de satisfaire au mieux nos visiteurs.

    Vous pouvez désormais consulter les produits par famille

    et observer les différents points de vue de certaines pièces phares.




    Désormais, la consultation en ligne de notre catalogue est disponible dans la rubrique « Téléchargement

    »



    Une question sur les produits et services d'Acton ? Rendez-vous dans notre toute nouvelle F.A.Q

    et trouvez des solutions.



    Venez également en découvrir plus sur Acton dans la rubrique « Société

    » avec une présentation générale du groupe téléchargeable en format PDF , des chiffres clés sur la société, les actualités générales et les présences dans les salons français et internationaux, ainsi que de nombreux visuels sur nos apparitions dans la presse.

  • 01 novembre 2017

    Le magazine spécialisé en visserie/boulonnerie a dernièrement publié un article sur Acton et ses nouvelles vis à bois (édition de novembre 2017).

    « Les nouvelles vis à bois d'Acton»
    Les vis à bois ont un bel avenir. Même si la construction de maisons à ossature bois est encore en phase de développement en France, nous constatons un essor de la pose de bois en extérieur, en particulier dans les constructions de bâtiments à usage commercial ou industriel, sous la forme de platelages, façades ou bardages.

    Les distributeurs professionnels ont compris que pour faire face à la concurrence forte de la GSB, il est indispensable de proposer des produits techniques et un service de haut niveau. Pour cela Acton a développé une nouvelle gamme de produits.

    Cette nouvelle gamme de vis à bois est disponible des diamètres 2,5x12 mm jusqu'à 16 x 200 mm pour des installations extérieures telles que bardages, façades, platelages, terrasses, et dans les pièces intérieures humides (cuisines ou salles de bains par exemple).

    Acton offre des vis standards à simple filet et à tête fraisée double cônes, mais aussi des produits plus techniques pour la fixation de lames bois sur support bois (durs ou standards), et plus encore pour la fixation de lames bois sur des supports en acier ou aluminium. Elles possèdent de nouvelles caractéristiques techniques telles que le filet hélicoïdal qui empêche la surchauffe de la tête, le double filet pour un meilleur placage de la lame, la lubrification sèche qui diminue les coefficients de frottement, et la pointe anti-fendage pour évite l'éclatement des fibres.

    De plus, une gamme de vis bi-métal est désormais disponible pour fixer directement le bois sur une structure en acier (tubes carrés ou ronds, poutres et poutrelles, ...). Ces pièces de haute technicité sont fabriquées avec un corps en acier inoxydable (A2) et une pointe de forage en acier au carbone. Ces vis bi-métal haute performance rendent les installations de platelages plus efficaces, et les temps de poses plus courts.

    Pour répondre aux besoins des professionnels, Acton adapte son conditionnement et son sur-conditionnement, et propose désormais une gamme complète de vis à bois conditionnées dans des seaux en plastique (PEHD recyclable). Une nouvelle étiquette informe techniquement de la procédure de pose du produit, et des caractéristiques techniques, elle permet ainsi de générer des ventes sans aide extérieure.

    Acton garantie un service premium aux distributeurs et revendeurs professionnels partout en France avec une livraison 24/48h, et partout en Europe sous 48/96h.

    Pour consulter l'article officiel en anglais, n'hésitez pas à cliquer ici

  • 01 janvier 2016

    Venez découvrir notre site internet marchand et faites votre demande d'identifiant

    Vous pourrez alors :
    - Consulter votre tarif et les disponibiltés 24h/24 et 7j/7,
    - Passer vos commandes en lignes,
    - Explorer notre gamme de plus de 14 000 articles,
    - Obtenir des informations techniques.



    >>> Faire ma demande d'identifiants

Retour en haut