×
 

Tornillos rosca chapa y tornillos auto-taladrantes

Tornillos rosca chapa y tornillos auto-taladrantes


  • IDENTIFICATION SUR LE SITE
    - Vous possédez déjà des identifiants (N° compte/E-mail/Mot de passe) : veuillez cliquer ici pour vous identifier.
    - Sinon, vous pouvez formuler une demande de code d'accès en cliquant ici.

    PASSER UNE COMMANDE EN LIGNE
    - Remplissez votre panier des produits que vous désirez (par notre catalogue ou par le moteur de recherche) et validez votre commande.
    - Vous recevrez un accusé de réception par mail.
    - Votre commande sera traitée dans l'heure par notre plateforme logistique.
    - Vous serez régulièrement notifié par mail de l'avancement de votre commande.
    - Vous pouvez visualiser l'historique de vos commandes en cours ou antérieures dans votre espace client sécurisé.
  • ACTON
    3 bis, rue du Faubourg de Couzon
    42152 L'Horme
    FRANCE

Les vis à tôle présentent une forme similaire à celle des vis VBA dans un matériau différent qui est beaucoup plus résistant et possède une pointe spécifique à la tôle . Il est fortement conseillé de réaliser un pré-perçage pour les visser plus facilement.

Dans notre gamme de vis tôle inox , vous trouverez l'ensemble des vis inox capable d'être fixée dans de la tôle. Vous trouvrez des vis tôle standards et des vis autoperceuse inox. La première, vous aurez besoin de faire un pré-perçage pour la fixer dans la tôle alors que pour la vis autoforeuse , comme sont nom l'indique, elle pourra directement être vissée dans la tôle.

Les vis tôle inox sont utilisée dans différents domaine comme les fabricants de portails qui les utilisent pour venir fixer les lames du portails sur la structure. Les agences de communication en consomment également pour la mise en place d'enseigne sur des batiments commerciaux avec la fixation de panneaux publicitaire sur des bardages. Dans le bâtiment, il utilsent surtout de l'inox A2, plus résistant mécaniquement alors que dans le nautisme, ils utilisent de inox A4, plus résistant à la corrosion.

Dans notre gamme de vis à tôle, vous trouverez des vis tête fraisée, des vis tête plate, des vis tête bombée, des vis tête large et biensur les vis autoperseuses.

Une vis autoforeuse
également appelée vis autoperceuse est une vis qui supprime les opérations de pointage, de perçage et de taraudage. Une simple visseuse électrique ou pneumatique munie d'un embout adapté à la tête de la vis suffit pour réaliser des assemblages vissés. Les vis autoperceuses sont utilisées dans de nombreux domaines d'application comme le bâtiment et l'automobile.
Vis autoperceuse, percez et vissez en une action !

Acton possède une large gamme de vis à tôle tête cylindrique pozidrive, tête cylindrique philipps, tête fraisée fendue; tête fraisées carrée, tête fraisée bombée, tête hexagonale. Ainsi une grande gamme de vis autoperçeuses (autoforeuse) tête fraisée, tête cylindrique, tête hexagonale, à ailettes

Consultez notre guide Bien choisir sa vie autoperçeuse pour en savoir plus

Retour en haut